Mission DRH à temps partagé
Pourquoi avoir recours à nos services ?
Les patrons des petites et moyennes entreprises n’ont pas toujours le temps ni l’envie de s’occuper de leurs ressources humaines, souhaitant se consacrer à temps plein au développement de leur activité.
Des textes réglementaires, complexes et changeants, en découragent plus d’un. « Ce n’est pas votre métier et vous n’avez pas besoin d’un responsable RH à temps plein ».
Nous vous proposons de vous aider à piloter vos ressources humaines à temps partagé.
Pourquoi avec nous ?
Une expérience de 20 ans dans le domaine des Ressources Humaines dans des petites et grandes entreprises industrielles.
Homme de réseaux, membre du réseau GERME
Développement des talents, accompagnement des managers de proximité
Depuis 3 ans, conseil et gestion de projets sur les sujets d'attractivité, compétence et emploi au sein de l'ARIA HAUTS-DE-FRANCE.
Autres compétences : recrutement, coaching, bilan de compétences, coaching d’orientation de jeunes.
Christophe est un homme d’engagement, très à l’aise dans la relation à autrui, il sait être rigoureux et souple à la fois
Déroulement
Après un entretien avec le dirigeant, une fiche de mission sera rédigée définissant les objectifs de la prestation Ressources Humaines.
L’accompagnement s’effectuera principalement sur le site du chef d’établissement.
Quelques exemples de mission
- Accompagnement du dirigeant
- Rédaction d’accords d’entreprise
- Recrutement et intégration d’apprentis et de collaborateurs
- Mise en place de plans de formation
- Coaching de managers de proximité
- Démarche GPEC et plan de succession
- Relations sociales (CSE, syndicats…)